[GK7]GoldenKill-007 Index du Forum
[GK7]GoldenKill-007
Voici le forum officiel de la team [GK7]GoldenKill!!! :)

[GK7]GoldenKill-007 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A part ça, à quoi vous jouez? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GK7]GoldenKill-007 Index du Forum -> [HS] -> Le blabla 007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank139
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: A part ça, à quoi vous jouez? Répondre en citant

À part Goldeneye, à quoi jouez-vous, moi je joue un peu sur PC.

Je commence à jouer à Minecraft, sur le serveur d'un pote, et je me refais Shenmue sur un émulateur Dreamcast. Je joue aussi assez souvent à NHL06 sur ma wii en version Gamecube. Je tente aussi de faire un jeu avec RPG Maker mais bon...c'est pas le top.

Voilà!

4242 - 6906 - 6362

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakio_02200
Membres GK7*

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: A part ça, à quoi vous jouez? Répondre en citant

Moi a Black ops sur 360, ou alors quelque fois Fifa 10
Sinon il y a pas longtemps, j'ai joué a shenmue II sur xbox première du nom (le jeu est en anglais, j'comprend rien  )

the ghost 57
Membres GK7*

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: A part ça, à quoi vous jouez? Répondre en citant

en ce moment moi je joue à FIFA 11 sur la Wii, aussi à Mario Galaxy 2 et d'autres jeux (j'ai la DSi aussi et je vais peut être avoir la 3DS.

nino
Membres GK7*

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: A part ça, à quoi vous jouez? Répondre en citant

Moi je joue (jouais) à Metroïd, Grand chelem tennis (je fais du tennis IRL) les jeux sympa et familial de la wii comme Wii sport resort ou les lapin crétins Smile
Sinon j'ai la psp donc je joue a Assassin's Creed Bloodlines, Invizimals Shadow zone, Grand turismo...

A aussi j'y joue plus maintenant mais j'ai la ps2 ou j'ai TOUS les Fifa depuis 2001 sauf  le 2002!!! 

Si vous voulez voici mon CA:

2765 - 1453 - 4721

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: A part ça, à quoi vous jouez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GK7]GoldenKill-007 Index du Forum -> [HS] -> Le blabla 007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'